FABIEN GOUTTEFARDE

DÉPUTÉ DE LA 2ÈME CIRCONSCRIPTION DE L'EURE

PAGE SPÉCIALE CORONAVIRUS COVID-19

Afin de vous aider dans vos recherches d’informations relatives à la crise sanitaire du COVID19 que nous traversons, nous avons créé une page dédiée qui vous permettra de retrouver en une seul endroit les informations relatives au COVID-19. Elle s’étoffera au fil du temps. 

Conscient qu’elle n’apportera pas les réponses à toutes les questions que vous pourrez vous poser, vous pourrez également m’interroger via un formulaire de contact dédié. Mon équipe et moi-même nous efforcerons d’y répondre dans la mesure du possible et les ferons remonter aux services compétents le cas échéant.

Plateforme d’information :
https://jeprotegemonenfant.gouv.fr/

#TenirEnsemble

La note d’actu #28 : Lancement de la plateforme pourunecause.fr

Alors que l’échéance de 2022 approche et qu’un nouveau cycle électoral national va s’ouvrir, le mouvement La République en Marche vient de lancer une plateforme internet, appelé “pour une cause”.

Adoption du rapport sur la protection des victimes de déplacement arbitraire à l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe

Depuis 2018 Fabien Gouttefarde, membre de l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe, travaille sur un rapport relatif à la protection des victimes de déplacement arbitraire dont il est honoré de l’adoption, ce vendredi 19 mars 2021, en commission permanente.

Fabien Gouttefarde se félicite que l’entreprise « Caliste Marquis » d’Ambenay soit sélectionnée parmis les 205 nouveaux projets d’investissement productif soutenus par les fonds de modernisation et de diversification des filières automobile et aéronautique

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, et Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie ont annoncé, mardi, 205 nouveaux projets lauréats bénéficiaires des fonds de soutien à la modernisation et à la diversification des filières automobile et aéronautique.

Vœux 2021

L’année 2020 si particulière et pour nombre d’entre nous si douloureuse est désormais derrière nous et je veux croire qu’à l’aube de cette nouvelle année, nous pourrons de nouveau profiter de la vie.
(…)
Très bonne année 2021 à tous.

L’année 2021 s’ouvre avec l’application de 10 mesures adoptées à l’Assemblée. De vrais changements dans la vie des Français !

Après une année 2020 marquée par les crises sanitaire et économique, l’année 2021 s’ouvre avec de nouvelles mesures qui, après avoir été adoptées à l’Assemblée, vont changer la vie des Français.

Fabien Gouttefarde se félicite que Beaumont-le-Roger, Brionne, Conches-en-Ouche, Le Neubourg et Rugles soient sélectionnées dans le programme « Petites villes de demain »

Lancé le 1er octobre dernier, « Petites villes de demain » permet aux villes de moins de 20 000 habitants de bénéficier d’un soutien spécifique de l’État et de ses partenaires pour leurs projets de revitalisation. Le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales a annoncé aujourd’hui les 65 projets retenus des communes normandes.

Permanence itinérante le samedi 12 décembre à Saint-Sébastien-de-Morsent

Permanence itinérante à Saint-Sébastien-de-Morsent le samedi 12 décembre de 09h à 12h.

Soutien de Fabien Gouttefarde aux rédactions des journaux régionaux attaqués par des cyber-attaques

Monsieur le Député Fabien Gouttefarde souhaite apporter son soutien à l’ensemble des rédactions et à tous les employés des groupes de presse victimes, depuis plusieurs jours en Normandie, de différentes cyber-attaques.

Fabien Gouttefarde, commissaire à la défense, salue les propositions du rapport de la mission d’information sur le contrôle des exportations d’armement

À l’occasion de la présentation du rapport d’information sur le contrôle des exportations d’armement en Commission des Affaires Étrangères par ses rapporteurs, Jacques Maire, député LaREM et, Michèle Tabarot, députée LR, ce mercredi 18 novembre, Fabien Gouttefarde, commissaire à la défense se félicite des conclusions et propositions adoptées, sur un sujet important et technique mais qui a une sensibilité forte au sein de la société civile organisée et des ONG.

Soutien de Fabien Gouttefarde aux élus municipaux du Neubourg concernant le projet de réaménagement de l’Allée du Champ de Bataille

Par ce message, je tiens à soutenir Madame le Maire et son conseil, dans le cadre d’une décision difficile à laquelle s’opposent quelques habitants du territoire qui, parce qu’ils méconnaissent les risques, ont décidé de décrédibiliser le travail mené par la municipalité et l’ONF depuis quelques semaines.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

[WD_FB id=”1″]

Please check your feed, the data was entered incorrectly.

Pin It on Pinterest