La tournée de rencontres avec les maires nouvellement élus a débuté cette semaine avec Alain Comont, maire d’Arnières-sur-Iton.
Je suis certain que ces nouveaux élus auront à cœur d’accompagner le redressement de notre pays après la crise du Covid-19.

L’Assemblée nationale a adopté en première lecture, la création d’une cinquième branche de la Sécurité sociale dédiée à l’autonomie des personnes âgées et handicapées.

Matinée enrichissante avec l’équipe départementale du Secours Populaire à Guichainville. Les bénévoles œuvrent au quotidien pour aider les plus démunis de notre territoire et ont été encore plus présents durant le confinement.

Rencontre à Ferrières-Haut-Clocher pour rencontrer le nouveau Maire Jean-Daniel Guitton accompagné de ses deux adjoints Sophie Jehenne et Raphaël Tanguy. Ensuite, nous avons visité l’Eglise qui recèle des fresques murales exceptionnelles avant de déambuler sur le premier marché de producteurs qui a rencontré un beau succès. Bravo !

Cette semaine dans la lettre d’informations :

 

  • Rencontre avec Patrice Poulain, Directeur Normandie du groupe Gueudet et d’Emmanuel Dupré La Tour, représentant du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) afin d’évoquer ensemble la reprise d’activité du secteur automobile. 
  • Lancement de la plateforme de vente protegez-vous-normand.fr de matériel de protection produit en Normandie et vendu aux commerçants, artisans, TPE, PME et collectivités de la région.
  • Direction Conches-en-Ouche pour un retour au Centre équestre, 2 ans après mon passage avec LCP pour l’émission “J’aimerais vous y voir“. Nous avons pu évoquer la situation de la filière équine, qui regroupe environ 120 centres dans notre département, et des conséquences liées à la crise du Covid-19.

 

Découvrez la Newsletter n°74 – du 15 au 21 juin 2020.

Pin It on Pinterest